EFT et HO’OPONOPONO

peinture couleurs

Lors des séances EFT, je me sers de la merveilleuse sagesse de cette tradition hawaïenne, source de paix, de réconciliation avec soi même.

Comment associer EFT et Ho’oponopono?

L’EFT est une technique de libération des émotions.Elle s’associe parfaitement à la philosophie hawaienne de l’Ho’oponopono, dont le fondement est le nettoyage profond, en conscience, responsabilité et amour de soi des « mémoires » qui déforment la réalité de notre vie et auxquelles nous nous accrochons, pour notre plus grand déséquilibre.

En effet, toutes nos « mémoires » ancrées en nous , que nous nettoyons et transmutons à travers l’h’oponopono vont être accueillies, tapotées, verbalisées dans le protocole EFT. Le tapping va accentuer la transmutation .On va s’adresser à notre force intérieure, de manière beaucoup plus fluide, plus apaisée.On va entrer en contact avec notre enfant intérieur, lui permettre de libérer, d’exprimer ses émotions (nos mémoires ) et laisser ensuite la transformation s’opérer .

Gary Craig développe maintenant l’Optimal EFT où il désigne clairement  » the Unseen Therapist », le  » thérapeute invisible », celui à qui on confie, après les avoir évoquées, la guérison de ses blessures et l’on comprend bien que la technique de base de l’EFT est entrain d’intégrer toute cette dimension spirituelle, quantique. Elle sert de support à cette rencontre intérieure, cette unité avec sa partie divine, cette confiance en sa propre force de guérison.

1/2 journée de découverte, de pratique et de partage à UNIVERS’ELLES (MARTIGNAS SUR JALLE )

le SAMEDI 31 OCTOBRE 2020

14h à 18h

TARIF: 50 euros (payable en 2 si vous le souhaitez )